Maître Camille CHARLET

Photo de Maître Camille  CHARLET

Notaire stagiaire

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

Camille a rejoint l’étude en qualité de notaire stagiaire, Si elle est particulièrement animée par le droit des successions, elle accorde une attention toute particulière à l’accompagnement précis et personnalisé lors des grandes étapes de la vie, qu’il s’agisse d’une vente, d’un mariage ou d’autres projets importants.
Dotée d’une personnalité positive, enjouée et à l’écoute, elle accompagne les dossiers avec rigueur et professionnalisme, tout en accordant une attention particulière à l’aspect humain de chaque situation.

Au sein de l’étude, elle est notamment chargée de la réalisation des formalités préalables et postérieures, ainsi que du suivi et de la gestion de la rédaction des actes relevant de l’ensemble des domaines notariaux.

Sa bienveillance et sa compassion font d’elle une interlocutrice appréciée, soucieuse de créer un climat de confiance avec les clients comme avec l’équipe.
Engagée et curieuse, elle s’attache à approfondir ses connaissances juridiques pour offrir un accompagnement complet et de qualité.

Contacter Maître Camille CHARLET

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK